Quinque vocum et ses concerts de juillet

Photo Nico Doucedame

Quinque vocum est un nouvel ensemble vocal à cinq voix, créé et dirigé par Johan Riphagen, composé de : Laura Robert (soprano), Eva Vorfeld (mezzo-soprano), Benoit Percherot (ténor), Johan Riphagen ((baryton), Didier Robert (basse).

Il se produira en concert les 13,14, 15 et 16 juillet à Roussillon, Saint-Saturnin les Apt, Villedieu, Buoux et Simiane La Rotonde. Pour les informations pratiques, se reporter au site de Quinque vocum  : www.quinquevocum.fr

Quinque vocum offrira des motets à 5 voix de la Renaissance française, flamande, italienne, allemande et espagnole autour du Cantique des Cantiques et des poèmes français mis en musique par les compositeurs tels que Gesualdo, Lasso, Schütz, Palestrina, Jannequin…. « Les compositions seront regroupées en 4 parties pour donner aux auditeurs la dynamique d´une symphonie en 4 mouvements », selon Johan Riphagen. Quelques éléments visuels, d’éclairage et de gestuelle théâtrale souligneront des modulations purement musicales.

Une nouvelle initiative de notre talentueux chef de chœur et directeur musical que tous les amateurs de musique et de chant choral découvriront pour leur plus grand bonheur !

N’hésitez pas à diffuser cette affichette (click) pour faire connaître ces concerts.